Je narrive pas a avoir un deuxième bebe

Daisy - 16 juin 2021 à 21:05
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 16 juin 2021 à 21:09
Bonjour a toutes,

J'ai besoin de parler de mon expérience sans être jugée car je perds espoir ....
Voilà plus d'un an que l'on essaye d'avoir un bébé, un petit frère ou une petite sœur pour ma fille que j'ai eu du premier coup ! Mais malheureusement j'ai accouche plutôt que prévu d'une eclempsie sévère... et entre temps on m'a annoncé un cancer de l'utérus puis on m'a dit non c'est un faux négatif... depuis 2 fausses couches des cycles très irréguliers des saignements en plein cycle....
Une genyco qui veut rien faire de plus :/
Je souffre bcp de cette attente même si certains me disent tu as ta fille cest deja bien ! C'est tout aussi douloureux de désirer un enfant sans savoir si cela arrivera. Pour elle avant tout..

Un partage d'expérience est le bien venu.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
16 juin 2021 à 21:09
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

0