Règles et nausées
Jem
-
Jem -
Jem -
Bonjour,
J’ai arrêté ma pilule durant la troisième semaine de ma plaquette, après deux jours j’ai eu mes règles qui sont très abondants. Aussi, j’ai des nausées et une migraine insupportable. Est-ce normal ou j’ai besoin d’une assistance médicale?
Je vous remercie d’avance pour votre réponse
J’ai arrêté ma pilule durant la troisième semaine de ma plaquette, après deux jours j’ai eu mes règles qui sont très abondants. Aussi, j’ai des nausées et une migraine insupportable. Est-ce normal ou j’ai besoin d’une assistance médicale?
Je vous remercie d’avance pour votre réponse
A voir également:
- Règles et nausées
- Vertiges et nausées - Accueil - Symptômes et questions diverses
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Perte d'appétit nausées fatigue - Accueil - Alimentation et maladies
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Duphaston et règles - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .
C'est un arrêt définitif ou la pause normale ?
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .
C'est un arrêt définitif ou la pause normale ?
Je vous remercie pour votre réponse.
C’était au début un oublie pendant 3 jours car j’ai repris le travail et j’ai dépassé l’heure de ma pilule sans m’en rendre compte, puis mon médecin m’a conseillé d’attendre les 7 jours tout de suite et recommencer une nouvelle plaquette. Sauf que le saignement abondant m’inquiète.