Rapport

Lesnarr - 15 juin 2021 à 23:49
 Lesnarr - 20 juin 2021 à 00:04
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuelle le 4 jours des menstrues de ma petite amie
Lors du premier tour j'avais porté préservatif et après avoir éjacule j'ai attendu avant d'aller au toilette urine
Le temps de recommence le deuxième tour dommages j'avais plus de préservatif donc elle a dit de la pénètre comme ça
Mais pour éjacule le sonde tour je ressentis l'envie et je me suis retiré pour éjacule sur le lit
As t il un risque de grossesse

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
16 juin 2021 à 08:17
Bonjour,
Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs ça veut dire que sur 1000 femmes qui pratiquent cette méthode, 300 vont tomber enceinte... c'est vraiment ENORME... et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette « méthode « n'est même pas citée et un simple contact direct gland/vulve peut être à risque
Qu'elle file au plus tôt à la pharmacie prendre la pilule du lendemain qui peut être efficace 72 h après le rapport ou du sur lendemain ( EllaOne ) qui peut l'être 120 h après.

0
Elle est dans ces menstrues hein docteur
0
J'ai oublié d'acheter pilule la
Et ce soir elle m'informe qu'elle a eu une douleur intense au bas ventre dans l'après midi
Et depuis le matin elle a mal au dos je suis inquiet voir que j'ai par achète pilule de lendemain la je peux faire quoi maintenant
0