J'ai peur, problème au scrotum

MATADOR - 19 juin 2021 à 13:22
 MATADOR - 19 juin 2021 à 13:57
Bonjour, j'espère que quelqu'un va me répondre car ça fait déjà une semaine que j'attends cela :/ on dirait que j'ai une maladie rare...
J'ai 16 ans et j'ai un problème au scrotum. Je ne vois rien sur internet qui en parle alors peut être que quelqu'un le sait :

Mon scortum (seulement des testicules gauches ) devient tout blanc, toute lisse (s'étend peu à peu) comme si c'était la peau de mon bras(mais faut dire quand même que la peau du testicule gauche était dégueulasse, était marron /noir) . De plus, avec cela, les poils s'enlèvent... Comme y'a rien sur cette peau bah quand on touche, ou avec les frottements, bah ça pique un peu

Vous allez me dire "oui mais va voir ton médecin" bah c'est déjà fait mais c'était pour autre chose car celui avait vu que mon testicule gauche était plus gros que l'autre donc j'avais besoin d'une eco(mon médecin pensait à une infection ou inflammation mais rien de grave) ... Entre temps bah y'a eu ça (mais je n'ai pas mal je vous rassure, nada rien)
Autre symptôme bizarre : bourse qui gonfle et se degonfle +des petits points noirs dessus le testicule

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
19 juin 2021 à 13:28
Bonjour,

Vraiment désolé ...
Vu qu'il y a différentes causes possibles, impossible de proposer une réponse sérieuse à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir t'examiner !
Si ce problème persiste, seul ton médecin pourra répondre, si nécessaire après t'avoir prescrit les examens qu'il jugera utile; ou bien estimera t'il nécessaire de t'adresser à un dermatologue.
0
D'accord, je comprend, mais franchement j'ai vraiment des symptômes bizarres et je me demande vraiment ce que j'ai :/... Déjà 6 semaines que ça dure on dirait que j'ai une maladie rare
0
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
19 juin 2021 à 13:47
Il est d'autant plus impossible de proposer un avis sérieux à distance s'il s'agit d'un problème "bizarre" qui n'a pas été identifié par ton médecin.
N'hésite pas à le revoir et sans rien lui cacher.
0
Jevais essayer, merci tout de même de ton aide, et s'il y'a d'autrr personne qui peuvent savoir n'hésiter pas à commenter
0
Mais j'ai tout montrer c'est juste que les symptômes changent
0
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
19 juin 2021 à 13:56
Je doute que "d'autres personnes" sachent vraiment !

Attention aux "avis et conseils" proposés par des internautes incompétents !!
0