Dois-je consulter ?

GenouFragile - 19 juin 2021 à 21:26
begonie Messages postés 85763 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 19 juin 2021 à 21:44
Hello !

Pour une rapide présentation, je suis une jeune sportive de 18 ans, sans antécédents.

J'ai pleins de petits problèmes en ce moment, ça commence à faire beaucoup...Depuis quelques semaines/mois, j'ai une fatigue qui s'intensifie, avec des vertiges, des nausées également. Certaines douleurs sont également au rendez-vous, au niveau de l'estomac après les repas, ou sous les côtes droites. Depuis quelques mois également, une boule non douloureuse d'1cm environ sous l'aisselle droite, avec vraiment une "forme" sous la peau, mais qui reste fixe. Plus récemment, des saignements de nez. J'ai également la langue blanche. Enfin, depuis 2 mois, mes cycles de règles ne sont espacés que de 2 semaines...

Enfin bref, je reste rationnelle pour la plupart de ces petits désagréments, mais ça commence à faire beaucoup

Bref, je ne sais pas si je me fais des films et de l'hypocondrie, ou si j'ai besoin d'une consult médicale... Qu'en pensez-vous ?

1 réponse

begonie Messages postés 85763 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 472
19 juin 2021 à 21:44
Bonsoir

Bien sur qu'il faut prendre rendez-vous chez ton médecin pour un bilan de santé.

Ne cherche pas des réponses sur le Net.

C'est auprès de ton médecin qui te connaît bien, en tête-à-tête, en direct, qu'il faut t'expliquer sur tout ce que tu as cité dans ta question.
0