Racine soudée à l'os

Lili - 20 juin 2021 à 10:34
 Lili - 20 juin 2021 à 11:05
Bonjour,
Voilà je souhaiterais avoir des réponses concernant l'extraction d'une molaire soudée à l'os...
Ma dent n'est ni soignable ni réparable...
Après une première visite chez le dentiste ce dernier programme un rdv pour l'extraction 10 jours plus tard... le jour J après plusieurs piqures la dent n'est toujours pas anesthésiée je ressens tout, il décide alors d'en rester la et me conseille de contacter un stomatologue pour une extraction sous anesthésie générale.
Je décide quand même de consulter un autre dentiste après radio elle constate qu'il y a un abcès et que ma dent est soudée à l'os.
Je suis totalement paniquée car je ne sais pas du tout ce qui m'attend, j'ai Rdv samedi prochain chez un stomatologue pour un près visite en vue de l'extraction.
Est-ce que c'est déjà arrivé à une personne parmi vous? Comment s'est déroulée l'extraction ? Anesthésie générale ou locale ?
Merci infiniment pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
20 juin 2021 à 10:53
Bonjour,

Est-ce que c'est déjà arrivé à une personne parmi vous

Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées
1
Merci beaucoup pour votre réponse vous avez totalement raison... mais ça me rassurait d'avoir des retours d'expérience
0