Symptômes

Ciboulette - 19 juin 2021 à 05:57
Ciboulette0112 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2021 - 20 juin 2021 à 01:11
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai des soucis de santé mais des symptômes qui n'ont rien a voir avec.
Je n'arrive presque plus a manger des solides sous peine de grosse nausées, je n'arrive pas à dormir plus de 3h par nuits, j'ai extrêmement mal au rein comme si j'avais mes règles, j'ai toujours une odeur de pipi de chat dans le nez même si je la change tout les jours et je suis extrêmement sensible, autrement dit je passe mon temps à pleurer pour rien. J'ai déjà songé a une grossesse mais si c'est le cas ça ne ferait même pas deux semaines donc je ne devrais pas déjà ressentir tout çà...
Auriez-vous des idées sur ce que cela pourrait être ?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
Modifié le 19 juin 2021 à 06:14
Bonjour

De la façon que tu as présenté ta question on peut imaginer que tu n'en as pas encore parler
avec ton / un médecin .... est-ce le cas ?

Tu as dis : " j'ai des soucis de santé mais des symptômes qui n'ont rien a voir avec. "

Par " soucis de santé " : il s'agit de quels soucis ?

Par : " mais des symptômes qui n'ont rien a voir avec " :
s'agit-il des symptômes que tu décris dans ta question ?

Tu as quel âge ?
0
Ciboulette0112 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2021
20 juin 2021 à 01:11
Oui excusez moi, eh bien j'ai 20, je fais des examens pour l'endométriose, j'ai un kyste emoragique au niveau de mon ovaire gauche, mon médecin est aux courants de mes symptômes (décrit plus haut) mais ne m'aide pas vraiment... C'est pour ça je sais plus vraiment quoi penser.
0