Camoufler
Bonjour, depuis quelques temps je me mutile et j’aimerais bien camoufler mes cicatrices qui ne sont pas encore fermées, car on est en été et mes parents me forcent un peu à mettre des t-shirts le problème c’est que je n’assume pas et j’ai peur des questions des autres du coup est-ce que des personnes pourraient me conseillé des choses à faire pour les camoufler svp ça serait super gentil
A voir également:
- Camoufler crochet prothèse dentaire
- Prothèse dentaire amovible partielle sans crochet prix - Accueil - Dents
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Abcès dentaire percer - Accueil - Dents
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
- Prothese dentaire - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ces automutilations ont un sens:
-soit tu te mutiles parce que une douleur physique remplace une douleur psychique ( ça soulage )
-soit parce que tu ne trouves pas les mots pour exprimer ta souffrance.
-et peut être ces deux raisons à la fois .
Tu es en souffrance, peut être débutes tu un état dépressif, tu as besoin de parler avec quelqu'un de neutre et bienveillant, tu devrais rencontrer un professionnel, qu'en pense tu ?
Quant au camouflage, désolé mais ce n'est pas un problème de santé, poser la question sur ce forum ami :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/beaute/maquillage-1005
Ces automutilations ont un sens:
-soit tu te mutiles parce que une douleur physique remplace une douleur psychique ( ça soulage )
-soit parce que tu ne trouves pas les mots pour exprimer ta souffrance.
-et peut être ces deux raisons à la fois .
Tu es en souffrance, peut être débutes tu un état dépressif, tu as besoin de parler avec quelqu'un de neutre et bienveillant, tu devrais rencontrer un professionnel, qu'en pense tu ?
Quant au camouflage, désolé mais ce n'est pas un problème de santé, poser la question sur ce forum ami :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/beaute/maquillage-1005
Bonjour
Le plus simple reste d'en parler avec tes parents et de leur montrer les cicatrices.
La discussion t'aidera certainement à ne pas te préoccuper de chercher des moyens pour les cacher mais de comprendre que tu as besoin de rencontrer un ou une Médecin Psychiatre ou Pédopsychiatre afin de comprendre le sens des mutilations.
Le plus simple reste d'en parler avec tes parents et de leur montrer les cicatrices.
La discussion t'aidera certainement à ne pas te préoccuper de chercher des moyens pour les cacher mais de comprendre que tu as besoin de rencontrer un ou une Médecin Psychiatre ou Pédopsychiatre afin de comprendre le sens des mutilations.