Érection qui n’a aucun rapport avec un désir sexuel

leoliom Messages postés 187 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, parfois j’ai des erections envers certaines images qui n’ont aucun rapport avec de la nudité,à un désir sexuel,à une attirance physique ou sentimentale et j’aimerais bien comprendre ce phénomène
Parfois aussi j’ai des erections spontanées qui viennent comme ça sans aucune raison
A voir également:

6 réponses

DCI Messages postés 92058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 627

Bonjour,

Précises nous ton âge stp.
0
leoliom Messages postés 187 Statut Membre

21 ans
0
DCI Messages postés 92058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 627

Bonjour,

Il n'y a pas grand chose à "comprendre". Ce phénomène fait partie de la vie quotidienne des ados et très jeunes hommes sans que l'on puisse toujours le relier à des situations particulières. L'inconscient joue un rôle notable dans ces circonstances.

Bref, on peut conclure en te disant que tu es en très bonne santé !
0
Leoliom

Ah ok .Parfois l’inconscient agit sur notre corps,des réactions qu’on n’arrive pas forcément à comprendre.
Les gens pensent que les erections sont toujours lié à un désir sexuel or non c’est pas le cas
0

Ce n'est souvent qu'une simple réaction physiologique sans lien précis avec la sexualité au sens large.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Leoliom

Merci pour ces éclaircissements
0

De rien !
0