Peur d’une grossesse
Fillesecrete
-
Fillesecrete -
Fillesecrete -
Bonjour, alors voila le 7 mars précisément j’ai fait des frotti frotta avec mon compagnon ( sans culotte ) il n’a pas ejaculer près de ma vulve j’ai eu mes règles normalement ( j’ai toujours était très régler ) le 19 juin on a recommencer mais cette fois ci il n’avait rien mais j’avais garder ma culotte ( il n’a pas du tout ejaculer )( ma culotte était humide ) sauf que là nous somme le 30 juin je n’est toujours pas eu mes règles ( sa m’est arrivé une fois de ne pas avoir mes règles pendants 1 mois et de les avoir le mois suivant ) est t’il possible que le liquide pré seminal est traversé ma culotte ?( y’a t’il un risque de grossesse?) j’ai très peur d’être enceinte ou de faire un Denis de grossese
A voir également:
- Peur d’une grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
2 réponses
Bonjour,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre
Quant au déni de grossesse il s'agit de tout autre chose que ce à quoi tu penses
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre
Quant au déni de grossesse il s'agit de tout autre chose que ce à quoi tu penses
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Fillesecrete
Merci beaucoup , j’ai eu peur vu que je n’est pas eu mes règle ce mois-ci
Bonjour
Les règles après ce rapport du 7 c’était quand ? Tu as la date ?
;)
alors voila le 7 mars précisément j’ai fait des frotti frotta avec mon compagnon ( sans culotte ) il n’a pas ejaculer près de ma vulve j’ai eu mes règles normalement
Les règles après ce rapport du 7 c’était quand ? Tu as la date ?
;)