Vibrations / spasmes à l'intérieur du corps

Fermé
Nicole_klj Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Depuis quelques temps je ressens comme des vibrations dans mon corps. Non douloureux, ils sont plus fréquents au repos. Pour bien le décrire : c'est comme des spasmes à différents endroits (jambe, bras, cuisses, yeux, fesses...) c'est gênant et stressant. Ils durent meme pas 3 secondes. Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ? Me dire si c'est grave ou pas? C'est tres tres tres fréquent (impossible de ne pas en avoir pendant 20 minutes ). Ça se ressent à l'intérieur du corps ce qui est très désagréable.
Merci d'avance ,
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42314 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 654

Stress surement?
En parler à ton Medecin
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

14
Aurore

Bonjour avez vous trouvé ce que vous aviez ?
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 457

Question inutile sur un sujet datant de cinq ans et où l'internaute n'est pas revenu si tu veux pose ta propre question sur le forum car celle ci va se fermer
0