Mon penis

anonyme -  
DCI Messages postés 92058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour quant je décalotte mon gland est bizarre c’est comme si il y avait une peau bizarre dessus
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 627

Bonjour,

Vraiment désolé ...
Vu qu'il y a différentes causes possibles, impossible de proposer une réponse sérieuse à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir t'examiner !
Si ce problème persiste, seul ton médecin pourra répondre après examen soigneux.
1
Xxx

Bonjour monsieur mais j’ai honte d’aller consulter car je n’ai que 14 ans et une petite peau est sur une partie de mon gland (pas très grande ) et il part un peut vers le côté gauche est c est pour savoir si cela pourrai entraîner des problèmes pour la croissance de mon penis ou d avoir des relations sexuelle
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706 > Xxx

Pas d’autre choix que de consulter
Le médecin que tu verras a l’habitude tu sais
Sois un peu sérieux !!
0
DCI Messages postés 92058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 627

En caricaturant à peine, pour nous, médecins, examiner un pénis n'a pas plus d'importance ni de signification que d'examiner une cheville ou des amygdales ! Et nous faisons tout pour mettre à l'aise le patient !
0
Xxx

Mais moi ce n’est pas le médecin qui me dérange c’est d’en parler avec mes parent
0

Tu leur dis simplement que tu souhaiterais voir ton médecin pour un "problème gênant" sans gravité mais très gênant pour en parler à ses parents... Ils comprendront !
0