Mon penis
bonjour quant je décalotte mon gland est bizarre c’est comme si il y avait une peau bizarre dessus
3 réponses
-
Bonjour,
Vraiment désolé ...
Vu qu'il y a différentes causes possibles, impossible de proposer une réponse sérieuse à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir t'examiner !
Si ce problème persiste, seul ton médecin pourra répondre après examen soigneux.
-
Bonjour monsieur mais j’ai honte d’aller consulter car je n’ai que 14 ans et une petite peau est sur une partie de mon gland (pas très grande ) et il part un peut vers le côté gauche est c est pour savoir si cela pourrai entraîner des problèmes pour la croissance de mon penis ou d avoir des relations sexuelle
-
-
En caricaturant à peine, pour nous, médecins, examiner un pénis n'a pas plus d'importance ni de signification que d'examiner une cheville ou des amygdales ! Et nous faisons tout pour mettre à l'aise le patient !
-
Tu leur dis simplement que tu souhaiterais voir ton médecin pour un "problème gênant" sans gravité mais très gênant pour en parler à ses parents... Ils comprendront !