Première fois et retard de règle
Résolu
Louise1996
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J’ai fait ma première fois le 12 juin et mon copain avait le préservatif on a vérifié et il n’a pas craqué. De plus il éjaculé uniquement quand il était déjà sorti et c’était dans le préservatif..J’ai eu des pertes marrons le 11, 12, et 13 juin.
Je devais avoir mes règles le 24 juin et je n’ai toujours rien aujourd’hui.. Hier j17 après le rapport j’ai fait un test et il est négatif.. est-ce qu’il serait possible que je sois enceinte ? Y a t-il des cas comme le mien ?? Je suis en stress
Je vous remercie d’avance pour vos réponses.
J’ai fait ma première fois le 12 juin et mon copain avait le préservatif on a vérifié et il n’a pas craqué. De plus il éjaculé uniquement quand il était déjà sorti et c’était dans le préservatif..J’ai eu des pertes marrons le 11, 12, et 13 juin.
Je devais avoir mes règles le 24 juin et je n’ai toujours rien aujourd’hui.. Hier j17 après le rapport j’ai fait un test et il est négatif.. est-ce qu’il serait possible que je sois enceinte ? Y a t-il des cas comme le mien ?? Je suis en stress
Je vous remercie d’avance pour vos réponses.
A voir également:
- Première fois et retard de règle
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Pourquoi j'ai pas saigner lors de la première fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Retard de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception