Mal gorge respiration

Seorge Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2021 - Modifié le 30 juin 2021 à 00:56
Seorge Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2021 - 30 juin 2021 à 13:25
Bonjour , Chers utilisateurs de journal des femmes je me tourne vers vous ce soir en regardant un match de foot j’ai voulu me racler la gorge je ne sais pas comment je m’y suis pris j’ai inspiré très très fort puis une douleur à la gorge et aux côtes et au thorax sont apparus depuis j’ai des douleurs à la gorge au thorax quand je respire je n’ose même plus inspiré profondément si quelqu’un sait si ce problème est grave ou pas merci de votre réponse très bonne soirée à vous et si vous lisez ça en pleine journée très bonne journée à vous.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
30 juin 2021 à 08:38
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0
Seorge Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2021
30 juin 2021 à 09:20
Bonjour monsieur oui je vous redonne de mes nouvelle je vais chez mon médecin
0
Seorge Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2021
Modifié le 30 juin 2021 à 13:26
Rebonjour je suis revenu du médecin j’ai une angine je lui expliquer que j’avais des douleurs au thorax et la gorge pour ma gorge il m’a dit que c’était normal quand je respirer aussi il m’a rien dit en sachant que j’avais fait une tachycardie il y a quelques semaines j’ai dû aller aux urgences mon ECG était normal mais prise de sang était normal ma tension était bonne juste mon cœur qui est toujours toujours à 100 km/h est-ce que vous pensez qu’une angine peut faire mal au thorax j’ai surtout l’impression d’avoir mal le long de l’Œsophage en plein milieu quand je respire vous pensez que c’est l’angine ?

Très bonne journée à vous
0