Comment mourir rapidement et sans souffrir [Fermé]

Messages postés
1
Dernière intervention
3 juin 2017
- - Dernière réponse :  Zero - 11 janv. 2019 à 17:21
Bonjour, j'aimerai savoir comment mourir sans me prendre la tête et sans souffrir, ne me jugeait pas merci.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
95709
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2019
4065
12
Merci
Bonjour.

Qu'est-ce qui se passe dans ta vie qui te fait faire cette
demande ?

Peux-tu juste préciser ton âge et si nous nous adressons à une femme (peut-être une jeune fille) ou un homme (peut-être un jeune homme) ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 

Dire « Merci » 12

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 13066 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
J'ai 16ans bientôt 17ans et je suis u e jeune qui étais amoureuse des on copain mais pas qu'un peut il ma quitter aujourd'hui et j ai envie de mourir
Stephanielambert
Messages postés
4
Dernière intervention
21 juillet 2017
> tiffany77 -
Bonsoir tiffany je te comprends tout à fait je vis moi même la même chose et souhaite moi aussi en finir avec tout ça . La différence est que moi j'ai plus de 40 ans donc plus aucun espoir . Toi tu as toute la vie devant toi . Ça peut te paraître impossible mais à ton âge tu n as encore rien vecu et tes plus belles années sont devant toi .
J'ai 79 ans. Je ne peux marcher depuis 12 ans. Et maintenant je souffre d'un escarre que mes infirmières semblent incapables de réduire. On m'a fait essayer un matelas à air, qui a failli me rendre fou. (Il se mettait en marche toutes les sept minutes...). Ma femme a perdu la tête, et elles m'épuise 15 heures par jour... Jusqu'à présent, j'avais résisté grâce aux satisfactions que je tirais de mon activité intellectuelle. Mais maintenant, trop, c'est trop. Je souhaite disparaître de ce monde que je ne peux plus supporter.
3
Merci
J'ai 17 ans bientot 18, et je suis un jeune homme. Les raisons de ce sujet sont nombreuses et bien trop minces à votre goût pour parler de suicide me dirait vous.
Publi-information
begonie
Messages postés
95709
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2019
4065 -
Bientôt 18 ans ...... l'entrée dans l'étape de vie qui s'appelle l'adulte.....

Il y a beaucoup de situations qui peuvent préoccuper les jeunes à cet âge, parfois des situations douloureuses quand cela touche la sphère affectif mais aussi la santé.

Quand tu cites : " Les raisons de ce sujet sont nombreuses et bien trop minces à votre goût pour parler de suicide me dirait vous. "

Il n'y a pas de raisons minces pour vivre une déprime importante car chacun vit sa vie d'une façon personnelle et individuelle qu'il est difficile de dire ce qui est
" mince " par rapport à ce qui est suffisamment " lourd".
Publi-information