Comment mourir rapidement et sans souffrir

Fermé
Diaxodix Messages postés 1 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai savoir comment mourir sans me prendre la tête et sans souffrir, ne me jugeait pas merci.
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

Qu'est-ce qui se passe dans ta vie qui te fait faire cette
demande ?

Peux-tu juste préciser ton âge et si nous nous adressons à une femme (peut-être une jeune fille) ou un homme (peut-être un jeune homme) ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
43
tiffany77

J'ai 16ans bientôt 17ans et je suis u e jeune qui étais amoureuse des on copain mais pas qu'un peut il ma quitter aujourd'hui et j ai envie de mourir
1
Stephanielambert Messages postés 4 Statut Membre 5 > tiffany77

Bonsoir tiffany je te comprends tout à fait je vis moi même la même chose et souhaite moi aussi en finir avec tout ça . La différence est que moi j'ai plus de 40 ans donc plus aucun espoir . Toi tu as toute la vie devant toi . Ça peut te paraître impossible mais à ton âge tu n as encore rien vecu et tes plus belles années sont devant toi .
5
fannyhemery > Zero

bonjour moi c'est fanny j'ai 13 ans je me dispute avec toute ma famille appart ma sœur je doit faire quoi en maitre fin a mes jours ou rester en vie j'en ai marre et j'ai envie de partir au ciel
11
Mimi

Salut, moi c clarisse... J'en peux plus de tout ça, ça mène à rien, j'ai 15 ans, j'y pense depuis bien trop longtemps, depuis 7 ans... Même quand je suis entourée je me sens seule... Je me déteste... Je haie le monde... On m'a trop fait souffrir, depuis mes 2 ans, je suis harcelée, maltraitée, frappée dans mes écoles (eleves et profs)... J'ai des problèmes de santé... Tout le monde me dit que je suis folle et bonne à interner, depuis que je sais parler... Je suis fascinée par la mort depuis que je sais parler... Je vois des choses que personne d'autres ne peut voir... Je me fais torturer... Rabaissée... J'ai des cicatrices de partout et c'est même pas à cause de la mutilation vu que j'ai jamais essayer... Je recommence une dépression... Mon ex m'a trompé et j'ai l'impression que ma copine s'éloigne... Je parle seule, je fais tout en douce... On me traite d'incapable... J'essaie de m'assumer, non, je m'assume depuis toute petite, sauf que je m'aime pas... J'ai peur de tout, j'ai peur de moi-même... J'ai envie de mourir, de passer de l'autre côté sauf que je me raccroche à la vie comme si il y aura un miracle sauf que, ce miracle, en 7 ans, il est jamais arrivé... Je m'accroche à mon meilleur ami et ma copine sauf que, je veux plus m'accrocher... Je haie la vie au plus profond de moi, oui y a des choses super dans la vie mais pas autant que la souffrance et la haine que j'ai à l'intérieur de moi... Comment je peux faire pour me débarrasser de toute cette souffrance, toute ce mal-être avant que je fasse la pire connerie de ma vie ? Comment on fais pour trouver du bonheur dans un vide noir de malheur ??
5
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091 > Mimi

Bonjour à Mimi

Merci d'ouvrir ta propre question en cliquant sur " Posez votre question " en bas de la page car cette question ici date déjà de 2017.

A +
1
Diaxodix

J'ai 17 ans bientot 18, et je suis un jeune homme. Les raisons de ce sujet sont nombreuses et bien trop minces à votre goût pour parler de suicide me dirait vous.
8
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bientôt 18 ans ...... l'entrée dans l'étape de vie qui s'appelle l'adulte.....

Il y a beaucoup de situations qui peuvent préoccuper les jeunes à cet âge, parfois des situations douloureuses quand cela touche la sphère affectif mais aussi la santé.

Quand tu cites : " Les raisons de ce sujet sont nombreuses et bien trop minces à votre goût pour parler de suicide me dirait vous. "

Il n'y a pas de raisons minces pour vivre une déprime importante car chacun vit sa vie d'une façon personnelle et individuelle qu'il est difficile de dire ce qui est
" mince " par rapport à ce qui est suffisamment " lourd".
-1