Vivre avec un homme bisexuel

pilou - 30 juin 2021 à 16:19
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 juin 2021 à 16:30
Bonjour,

ça n'est pas vraiment une question mais plutôt un témoignage :)
Voilà je vis avec un homme qui est bi, j'étais au courant dès le début.
Son envie à lui, de temps en temps, en dehors de notre couple hétéro, est de rencontrer des hommes pour des rdv one shot, sans rapport sexuel, simplement des gateries.
Petite subtilité qui fait que je l'accepte et que je le vis plutot bien c'est que je suis moi aussi bisexuelle, et que le principe des petites excursions est valable pour moi aussi.
Je pense que les envies que l'on a doivent être assouvies, sans quoi, et par expérience, cela peut nous transformer et nous éloigner de ce que l'on est vraiment.
Parfois on pense que l'autre personne du couple n'est pas ouverte et ne comprendrai pas, mais par amour et pour préserver la personne que l'on aime, on est capable de tolérer ce genre de particularité chez l'autre.
ça serait tellement beau que chacun puisse assouvir ces envies !
je pense vraiment que tous ces hommes qui vivent frustrer doivent tenter l'expérience, en accord bien sur avec leur partenaire. Vous n'en serez que plus heureux !
Tous les espoirs sont permis !
Si mon témoignage peut être utile à quelqu'un ...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
30 juin 2021 à 16:30
Bonjour,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé , ton témoignage relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Il serait intéressant que tu le poste aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente
1