J'ai d'étranges sensation dans mon cerveau.

Carl - Modifié le 30 juin 2021 à 03:49
DCI Messages postés 86977 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 30 juin 2021 à 10:01
Bonjour/Bonsoir, je m'appelle Carl j'ai 15 ans bientôt, je vous écris ici car quelque chose me tracasse depuis un moment, cela doit maintenant faire 1 ou 2 ans que j'ai ça.

Quand la sensation en question se produit elle me procure une sorte de frissons dans mon cerveau (dans ma tête) et avec un très court étourdissements pendant celle ci, en général elle ne dure a peine 1 seconde, mais quand ca arrive c'est surprenant et cela me procure beaucoup d'adrénaline.

Et j'ai remarqué aussi quelque chose qui peut avoir son importance, elle arrive souvent (99% du temps) quand je suis dans une période ou je ne dors pas assez par nuit et donc engendre une fatigue mentale (je dors environ 4 à 5h par nuit) et elle se produit aussi parfois lorsque je sens des odeurs forte ou vois quelque chose de nouveau ou rare, tout cela ce fait quand je suis assez fatigué mais c'est assez rare et extrêmement court généralement.

Jusqu'à aujourd'hui où j'ai eu cette sensation mais beaucoup plus puissante et longue, ça m'a fait extrêmement peur, et quand elle commençait à ce calmer je sentais que si je relâchait mon attention ça allait revenir, j'étais obligé de me concentrer sur quelque chose, puis c'est allé mieux, et c'est donc pour cela que j'écris cette article, pour savoir si oui ou non il faut que j'aille consulter un médecin ou autre.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
30 juin 2021 à 08:46
Bonjour Carl,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

1