Intoxication spray tapis de yoga ?

Gabrielledelastre Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2024 - 29 juil. 2021 à 21:56
 Gabrielle.D - 30 juil. 2021 à 04:32
Bonsoir,
Ce soir j'ai nettoyé mon tapis dans une salle et le produit je sais pas lequel c'etais mais il étais fort et il se trouve que quand j'ai pschité plusieurs fois j'avais la bouche ouverte sans y penser et du coup j'ai beaucoup inhalé et avalé un peu de produit en suspension. Cela fait 4h environ maintenant j'ai des sensations de brûlures légères à l'estomac et quand je bois un truc le goût du produit remonte. Que puis je faire et est-ce grave ?

Merci

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
30 juil. 2021 à 00:08
Il faut consulter un médecin en urgence
Téléphone au 15 ou au 112 et le médecin régulateur évaluera l’urgence
0
C'est ce que je viens de faire. J'ai appelé le SAMU et on m'as passé un médecin mais comme je n'ai pas le nom du produit il n'as pas été en mesure de me dire si c'est grave ou pas.. Je suis seule chez moi pas de moyen d'aller aux urgences. Il m'as dit que si dans 4 heures j'ai encore mal à l'estomac je dois y aller et que sinon tant mieux. Actuellement j'ai juste un peu mal à l'estomac mais la gorge ça va.
0