Demande de conseil et aide sur l'infertilité des femmes
KNY
-
30 juil. 2021 à 18:12
DCI Messages postés 89334 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mars 2025 - 30 juil. 2021 à 18:16
DCI Messages postés 89334 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mars 2025 - 30 juil. 2021 à 18:16
Bonjour,
Je m'appelle KNY j'ai 38 ans après une hystérographie je découvre que j'ai une obstruction tubaire proximale bilatérale.
J'ai été opérée d'une polype utérin, j'ai fais un avortement , aussi la prise des pillules
Cella fait 7 ans que je suis en couple et pas d'enfant. Le gynécologue me propose un intervantion chirurgicale puis maître des sondes pour déboucher les trompes mais j'ai pleure.
Aidez moi svp.
Je m'appelle KNY j'ai 38 ans après une hystérographie je découvre que j'ai une obstruction tubaire proximale bilatérale.
J'ai été opérée d'une polype utérin, j'ai fais un avortement , aussi la prise des pillules
Cella fait 7 ans que je suis en couple et pas d'enfant. Le gynécologue me propose un intervantion chirurgicale puis maître des sondes pour déboucher les trompes mais j'ai pleure.
Aidez moi svp.
A voir également:
- Demande de conseil et aide sur l'infertilité des femmes
- Infertilité féminine - Accueil - Conception
- Les regles des femmes - Accueil - Règles - Pertes
- Infertilité définition - Accueil - Conception
- Test infertilité femme - Accueil - Conception
- Infertilité masculine - Accueil - Conception
1 réponse
DCI
Messages postés
89334
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 mars 2025
37 133
30 juil. 2021 à 18:16
30 juil. 2021 à 18:16
Bonjour,
Seule solution : accepter de suivre les conseils et la proposition du gynécologue.
C'est la seule aide que l'on puisse vous apporter.
Seule solution : accepter de suivre les conseils et la proposition du gynécologue.
C'est la seule aide que l'on puisse vous apporter.