Esque ça fais mal chez les hommes??

alexdu92000 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 2 mai 2013 à 19:00
 Paskal - 30 juil. 2021 à 00:25
Bonjour,

La question est deja dans le titre, esque sa fais mal la premiere fois chez un homme.
Car dans 1 mois ma copine viendra passer une semaine chez moi (car mes parents ne seront pas la cette semaine la et aussi je fêterai mes 18 ans) et donc nous aimerions profiter de cette occasion pour me depuceller.
Je vous remercie d'avoir lu cette question et je vous invite a repondre si vous le desirez.
Je m'excuse à l'avance pour les fautes d'orthographes x-p

Cordialement, alexdu92000
(p.s: j'aurai 18 ans le 1er juin et elle a 20ans)
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
2 mai 2013 à 22:54
Personnellement je n'ai pas parlé de beuverie ou autres.

Juste que de dire "dépuceler " déjà c'est pas super romantique.

Et que ce n'est pas un acte qui doit se programmer comme ça.
C'est par envie, par amour etc..., qu'on le fait .
Pas pour fêter ta majorité.
Ni elle qui décide.

C'est un acte vraiment important la première fois.
Ça marque la vie entière.
Alors le savoir à l'avance ça peut faire total paniquer.

Vous faites d'abord les tests de dépistage mst tous les deux ensemble.

Ensuite contraception obligatoire.

Que ton anniversaire ne soit pas la date a retenir pour une grossesse ou une mst.
3
Le terme"dépuceler" ne me choque pas (en tous les cas en tant qu'homme).
Ensuite, il n'y a pas d'âge pour franchir ce pas, personnellement, j'ai perdu mon pucelage à 23 ans révolus. Il suffit de se sentir prêt à le faire au moment où cela se présente car c'est un moment qu'on ne choisit pas.
Enfin, s'il n'y a pas d'âge pour le faire, il n'y en a pas davantage concernant la personne avec qui vous allez le faire. Mon initiatrice était une femme avec laquelle j'ai vécu 3 années de relations sexuelles vraiment suivies (et il n'y a eu personne d'autre qu'elle durant ce temps) et elle avait 14 ans de plus que moi. Mais j'avais réellement confiance en elle.
En fait, il n'y a pas de règles et il ne faut pas avoir honte de ce que l'on vit car une chose est également sûre, la toute première fois est très importante et l'on en conserve des souvenirs indélébiles...
1