Esque ça fais mal chez les hommes??

alexdu92000 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Paskal -
Bonjour,

La question est deja dans le titre, esque sa fais mal la premiere fois chez un homme.
Car dans 1 mois ma copine viendra passer une semaine chez moi (car mes parents ne seront pas la cette semaine la et aussi je fêterai mes 18 ans) et donc nous aimerions profiter de cette occasion pour me depuceller.
Je vous remercie d'avoir lu cette question et je vous invite a repondre si vous le desirez.
Je m'excuse à l'avance pour les fautes d'orthographes x-p

Cordialement, alexdu92000
(p.s: j'aurai 18 ans le 1er juin et elle a 20ans)
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Personnellement je n'ai pas parlé de beuverie ou autres.

Juste que de dire "dépuceler " déjà c'est pas super romantique.

Et que ce n'est pas un acte qui doit se programmer comme ça.
C'est par envie, par amour etc..., qu'on le fait .
Pas pour fêter ta majorité.
Ni elle qui décide.

C'est un acte vraiment important la première fois.
Ça marque la vie entière.
Alors le savoir à l'avance ça peut faire total paniquer.

Vous faites d'abord les tests de dépistage mst tous les deux ensemble.

Ensuite contraception obligatoire.

Que ton anniversaire ne soit pas la date a retenir pour une grossesse ou une mst.
3
Paskal

Le terme"dépuceler" ne me choque pas (en tous les cas en tant qu'homme).
Ensuite, il n'y a pas d'âge pour franchir ce pas, personnellement, j'ai perdu mon pucelage à 23 ans révolus. Il suffit de se sentir prêt à le faire au moment où cela se présente car c'est un moment qu'on ne choisit pas.
Enfin, s'il n'y a pas d'âge pour le faire, il n'y en a pas davantage concernant la personne avec qui vous allez le faire. Mon initiatrice était une femme avec laquelle j'ai vécu 3 années de relations sexuelles vraiment suivies (et il n'y a eu personne d'autre qu'elle durant ce temps) et elle avait 14 ans de plus que moi. Mais j'avais réellement confiance en elle.
En fait, il n'y a pas de règles et il ne faut pas avoir honte de ce que l'on vit car une chose est également sûre, la toute première fois est très importante et l'on en conserve des souvenirs indélébiles...
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

En fait, tu veux juste te dépuceler pour ton anniv... quel romantisme...
1
lauraa_8 Messages postés 55 Statut Membre 40

Il a posé une question il serait surement préférable d'y repondre avant de porter un jugement ! C'est un site pour aider des personnes qui se posent des questions !
1

Vous n'avez aucun droit de juger des personnes ! Chacun fait se qu'il veut ! il a bientot 18 ans et il est en droit décider des choix importants ! Après il est venu sur ce site pour nous poser une question. Il cherchais juste des reponses et non des jugement. Maintenant il n'a pas 15 ans ou meme 13! il sait se qu'il fait et s'il décide de le faire le jour de ses 18 ans et c'est son choix.
1

Franchement doris je trouve sa déplacer de traiter sa copine de "tapin" !!! c'est un site qui permet de repondre aux questions ! et non de juger. si tu na pas de reponse pour la question posée tu ne repond pas ! la question etait "est-ce que sa fera mal la première fois pour un homme" ! c'est sa premiere fois et il a 18 ans ! c'est rare de nos jours des garçons encore puceau a 18 ans. Maintenant s'il decide de faire l'amour pour la première fois avec sa copine le jour de son anniversaire c'est son problème !
1

Quand j'ai lu la question je n'allais pas répondre puisque je ne suis pas un homme et que je ne sait pas si sa fait mal ou pas la première fois. seulement quand jai vu les réponses déposés je nai pas apréciée ! Il n'a pas demander comment se proteger ou se quil doit faire avant de passer a l'acte. il a demander si la premiere fois pour un homme sa faisait mal ! alors reponder a sa question sinon taisez vous. Aucun de vous na su repondre a sa question par contre chacun de vous a su le jugez ! et doris je trouve que tu as été trop loin avec tes "en fait elle s'offre en cadeau!!
elle est rudement bien ta copine!!!!!
elle se fait payer aussi, non ??
1

Et que j'ai 15 ans ou pas sa change quoi?! je ne suis pas içi pour repondre a la question mais juste pour te rapeler que tu na pas a dire de tels choses !
1