Boutons sur les fesses

deninca Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2021 - 30 juil. 2021 à 16:06
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 juil. 2021 à 16:09
Bonjour,

J’ai 25 ans et j’ai un problème qui dure depuis plusieurs années mais j’ai pas osé aller voir un médecin. J’ai des petits boutons sur les fesses. Je sait que parfois quand on porte des vêtements trop serrés ça arrive, ou quand on fait du sport et on transpire, mais c’est pas du tout le cas. Les boutons sont là tout le temps, même si je porte des vêtements amples et qu’il fait -10 degrés dehors. Ils font pas de mal ni ils grattent mais ils me gênent vraiment. J’ai déjà essayé plusieurs produits hydratants, exfoliants etc mais rien ne marche. Je suis désespérée… Si vous avez un conseil à me donner, ça serait très apprécié!
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
30 juil. 2021 à 16:09
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir examiner "à la loupe " ces boutons, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ils peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t'adresser à un dermatologue, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

1