Se remettre d'une fausse couche précoce

Val3362 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2021 - 29 juil. 2021 à 22:22
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 juil. 2021 à 07:55
Salut, je viens sur ce forum aujourd'hui pour parler un peu de ma fausse couche précoce.

Début mars 2021, j'ai appris que j'étais enceinte. Comme pour ma première grossesse ça a fonctionné dès le premier cycle, malheureusement 3 semaines après fausse couche... Et là je suis dans un état pas possible comme toute femme enceinte qui perd son enfant...

Une fois mon cycle revenu je retombe enceinte directement, aujourd'hui je suis à 2 mois et demi et tout à l'air d'aller bien. Je suis très heureuse d'attendre un petit bout... Mais malgré cette grossesse et le bonheur que ça m'apporte je pense à ma fausse couche tous les jours et je n'arrive pas à m'en remettre. Je n'arrive pas à en parler à quelqu'un de ma famille, je bloque.

Est-ce que quelqu'un serait dans le même cas ? Et aurait une solution pour que cela soit moins pénible ? J'ai peur que ça me gâche cette grossesse...

Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
30 juil. 2021 à 07:55
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"Est-ce que quelqu'un serait dans le même cas ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes.

Je vais par contre te recommander vivement d'aller parler de tout ceci dans un centre de planning familial où tu seras écoutée et conseillée
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0