Retard De Règle 3j Puis Perte De Sang Rouge Brun Pandant 3 Jour

Steeph67 - 29 juil. 2021 à 19:56
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 juil. 2021 à 07:43
Bonjour excusez moi de vous déranger mais je ne comprends rien à ce qui se passe en se moment donc je me présente je suis une femme de 40 ans et en désir d'enfant depuis 2 mois donc de avril à juin 2021 je ne ressens plus de douleur ni des sein ni du bas ventre et je suis très régulière dans mes cycles g jamais eu de retard de règle sauf que la donc en juillet j'étais en retard de 3 jours puis g saigné rouge et brun en faible quantité pandant 3j puis maintenant soit 3 jours après mon cycles j'ai a nouveau des perte de sang rouge brun liquide comme mélanger avec de l'eau j'ai des douleurs dans le bas ventre persistante des nausée mal de tête douleur dans le bas du dos et très fatigué pouvez vous m'éclairer s'il vous plaît ???? car j'ai effectué un test de grossesse et il s'avère négatif aidez moi je m'inquiète un grand merci à vous
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
30 juil. 2021 à 07:43
Bonjour,
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin
Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent présentes en début et fin de règles et  pendant l'ovulation .

0