Mon frère me rabaisse et m’insulte

MadisonSserg Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2021 - 29 juil. 2021 à 12:52
MadisonSserg Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2021 - 30 juil. 2021 à 01:11
Bonjour, Bonjour, j’ai 14 ans et mon frère 11, et depuis plusieurs mois il n’arrête pas de me rabaisser, de me frapper. Il dit que je suis grosse, que je suis nul, que je devrais aller voir un psy parce que je suis folle,…. Tout à l’heure il m’a dit « C’est mieux que tu crèves », «  sale pute » et il me reproche de m’être fait violée par mon père. Quand j’en ai parler à ma mère, mon frère à tout mis en sa faveur donc c’est moi qui me suis faite engueuler, ma mère m’a traité de dégueulasse. Je sais que ce n’est rien comparé à d’autres personnes mais si vous avez des solutions pour qu’il arrête, je suis preneuse, merci.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
29 juil. 2021 à 12:59
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Pour tous ces problèmes, je te conseille d'appeler ici :
https://www.allo119.gouv.fr/
Tu sera écoutée, conseillée, orientée

Je te propose aussi d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 et jusqu'à 25 ans pour certaines) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'écouter, t' aider, te conseiller voire t'orienter.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département « :
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

Qu;en est ile de ce viol par ton père ? c'était quand ? en as tu parlé ?
0
MadisonSserg Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2021
30 juil. 2021 à 01:11
Bonsoir, merci pour tes conseils.
Mon père m’a violée pendant 3 ans donc de mes 0 à mes 3 ans et oui j’en ai parlé, mon père est allé en prison et il est fiche S
0