Urgence dentaire

Anonyme28 - 30 juil. 2021 à 15:46
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 30 juil. 2021 à 15:50
Bonjour, Bonjour, j’ai un problème dentaire depuis hier, un morceau d’une de mes dents s’est enlevé sans raison et la façade restante est d’une couleur noirâtre, je ne comprends pas étant donné que j’ai toujours eu une bonne hygiène dentaire, c’est très inquiétant, j’ai essayé de prendre rendez-vous de partout mais rien à faire on ne prend pas de nouveaux patients ou l’on m’envoie vers des numéros non attribués, j’aimerais vous demander si vous connaissiez un cabinet d’urgence dentaire à Nîmes ou bien Avignon, c’est une urgence s’il vous plaît c’est très difficile d’avoir un rendez-vous notamment avec le contexte sanitaire, je serais aussi preneuse si vous aviez quelques astuces pour cacher une dent en attendant d’avoir un rendez-vous, ce serait super .
Merci d’avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 063
Modifié le 30 juil. 2021 à 15:51
Bonjour,

Bonjour,
Aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum. Adresse toi à ton médecin traitant ou fais une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins ou sur Ameli. fr

Tu peux demander à l'hopital le plus proche si il y aune urgence dentaire dans leurs locaux

0