Saignements avec Optimizette
Flora0675
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Flora0675 Messages postés 5 Statut Membre -
Flora0675 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Mon gynécologue m'a prescrit Optimizette afin de stopper des règles douloureuses.
J'ai commencé le traitement le 25 juin 2021. Depuis le 15 juillet j'ai des saignements très abondants, qui ne s'arrêtent pas, avec des caillots.
Dois-je arrêter cette pilule ? Des règles douloureuses vont-elles revenir ? Je manque de fer et j'ai peur que ces saignements non stop aggravent la situation.
Merci pour vos conseils.
Mon gynécologue m'a prescrit Optimizette afin de stopper des règles douloureuses.
J'ai commencé le traitement le 25 juin 2021. Depuis le 15 juillet j'ai des saignements très abondants, qui ne s'arrêtent pas, avec des caillots.
Dois-je arrêter cette pilule ? Des règles douloureuses vont-elles revenir ? Je manque de fer et j'ai peur que ces saignements non stop aggravent la situation.
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Optimizette et fibrome
- Banane et fibrome - Accueil - Alimentation et maladies
- Optimizette ou slinda - Accueil - Pilules contraceptives
- Fibrome sous séreux - Accueil - Maladies gynécologiques
- Optimizette avis - Guide
- Gattilier et fibrome - Accueil - Phytothérapie
5 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Il serait souhaitable de prendre contact avec ta (ton) gynécologue
Il serait souhaitable de prendre contact avec ta (ton) gynécologue
Flora0675
Messages postés
5
Statut
Membre
Merci ! Je l'ai contacté et il m'a dit de poursuivre et ne surtout pas l'arrêter. Mais je commence à être épuisée après 11 jours de saignement sans interruption...
C'est vrai que cet effet indésirable s'estompe progressivement mais as tu un traitement pour ce manque de fer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je prends du tardiferon mais le taux de fer reste assez bas (19).