Premier test positif ensuite deuxième test négatif et pds négatif

Lola07_ Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2021 - 7 août 2021 à 14:22
 Lola07_ - 7 août 2021 à 14:56
Bonjour,
Bonjour,

Je suis maman 2 enfants.

Rapport non protéger le 18 juillet deux jours après l’ovulation sensation genre que ça travaille avant ou après le 23 juillet je me rappelle plus trop
Date de règle prévu le 30 juillet retard de 4 jours dans la journée du 4ème jours règle arriver mais bizarrr les règle, pendant le retard de règle en pressant mon seins du lait blanc jaunâtre sors sachant ça fait plus d’un ans j’allaite plus mon dernier.
J’avais des maux de ventre pendant le retard mais pas douloureux les seins légèrement gonflé jusqu’à maintenant mais pas douloureux.

Je décide de faire un test jeudi 5 août premier test positif mais faible mais il y’a bien une deuxième barre le lendemain prise de sang taux à 3 inférieur à 5 et date de règle non indiquer donc négatif et deuxième test négatif.

Est ce que ça vous ai déjà arriver ?

Merci les mamans pour vos retours
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42077 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 novembre 2024 27 915
7 août 2021 à 14:45
Le seul test de grossesse fiable à 100% est la prise de sang si elle est bien effectuée après 8/10 j de retard de règles ou 3 semaines après le rapport à risque
1
Retard de 4 jours et dans la journée du 4ème les règles sont arriver mais ils étaient bizarre
Pris de sang faite hier le 6 août date de règle non indiquer puisque je l’ai avait et la plus de règle juste des traces de fin de règle et deuxième test négatif.
0
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
Modifié le 7 août 2021 à 14:47
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"Est ce que ça vous ai déjà arriver ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes

"Merci les mamans pour vos retours "
NB : Ce forum santé-médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)

Ceci dit, un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin
--
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
1