Premier test positif ensuite deuxième test négatif et pds négatif
Lola07_
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2021
-
7 août 2021 à 14:22
Lola07_ - 7 août 2021 à 14:56
Lola07_ - 7 août 2021 à 14:56
A voir également:
- Premier test positif ensuite deuxième test négatif et pds négatif
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- O negatif - Accueil - Groupes sanguins
2 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42077
Statut
Webmaster
Dernière intervention
7 novembre 2024
27 915
7 août 2021 à 14:45
7 août 2021 à 14:45
Le seul test de grossesse fiable à 100% est la prise de sang si elle est bien effectuée après 8/10 j de retard de règles ou 3 semaines après le rapport à risque
Andy31200
Messages postés
147139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 487
Modifié le 7 août 2021 à 14:47
Modifié le 7 août 2021 à 14:47
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
"Est ce que ça vous ai déjà arriver ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes
"Merci les mamans pour vos retours "
NB : Ce forum santé-médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)
Ceci dit, un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin
--
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
"Est ce que ça vous ai déjà arriver ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes
"Merci les mamans pour vos retours "
NB : Ce forum santé-médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)
Ceci dit, un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin
--
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
7 août 2021 à 14:56
Pris de sang faite hier le 6 août date de règle non indiquer puisque je l’ai avait et la plus de règle juste des traces de fin de règle et deuxième test négatif.