Je vais mourir
Ni25
-
Ni25 -
Ni25 -
Bonjour,
Bonjour, je tenais à vous dire que je souhaiter mourrir je me doute bien que beaucoup vont s’y opposer mais c’est pas le but de la manœuvre, je cherche un moyen simple de mourir efficacement et vite , si vous voulez savoir pourquoi j’ai envie de mourir c’est juste que je me vraiment chier ici j’ai beau tout faire pour que sa aille mieux je consulte je sort ect sa fait 3 ans tout les jours quand je rentre chez moi je fixe mon plafond est trop de mauvaise pensée viennent, je sais que tout les gens qui vont lire se diront non fais pas ça , mais j’en peux plus , je cherche juste un moyen simple et efficace pour le faire svp
Bonjour, je tenais à vous dire que je souhaiter mourrir je me doute bien que beaucoup vont s’y opposer mais c’est pas le but de la manœuvre, je cherche un moyen simple de mourir efficacement et vite , si vous voulez savoir pourquoi j’ai envie de mourir c’est juste que je me vraiment chier ici j’ai beau tout faire pour que sa aille mieux je consulte je sort ect sa fait 3 ans tout les jours quand je rentre chez moi je fixe mon plafond est trop de mauvaise pensée viennent, je sais que tout les gens qui vont lire se diront non fais pas ça , mais j’en peux plus , je cherche juste un moyen simple et efficace pour le faire svp
A voir également:
- Je vais mourir
- Peut on mourir d'une occlusion intestinale - Accueil - Troubles digestifs
- Souffle au cœur peut-on en mourir - Accueil - Symptômes et complications
- Peut on mourir d'une hépatomégalie - Accueil - Maladies du foie
- Peut-on mourir de la sarcoïdose - Accueil - Pneumologie
- Peut on mourir d'un pneumothorax - Accueil - Pneumologie
5 réponses
Bonjour,
" j’ai beau tout faire pour que sa aille mieux je consulte"
Qui consultes tu donc ?
" j’ai beau tout faire pour que sa aille mieux je consulte"
Qui consultes tu donc ?
Ni25
Un psychologue, je fais des séjours au centre de crise malgré les traitements je ressens rien je me sens vraiment prêt à partir
Si tu es demandeur de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique, en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer et d'aller mieux, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, patience donc...;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question