Besoin de réponse

Enzo_1722 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2021 - 7 août 2021 à 02:13
begonie Messages postés 88063 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 décembre 2024 - 7 août 2021 à 04:30
Bonjour,

Il y a bien trop longtemps que j hésite à écrire sur ce forum mais j'ai décidé de la faire, je suis un adolescent de 15 ans qui au font de lui se sent femme plus j'y pense et plus j'ai envie de le devenir je me suis déjà un peu renseigné mais si l'un ou l'une d'entre vous pourriez complétez mes information ce serait d'une grande aide pour moi.

Les informations :

Je sais déjà que en France si on veut faire une opération de reasignement de sexe on doit passer par un psy pour que ce soit rembourser par la sécurité social.
L'opération se passe que dans quelque ville en France seulement.
Si l'on veux avoir de la poitrine qui est naturel il faut prendre des hormones a base d'oestrogènes.

Voici toute les information que j'ai récolté si il y en a que ne sont pas exacte n'hésite pas à me corrigé et à les compléter

Merci pour votre temps Enzo
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 88063 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 décembre 2024 9 108
7 août 2021 à 04:30
Bonjour

Ces préoccupations pourront se discuter sur un site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans.
Il s'agit de Filsantejeunes et voici le lien en direct : https://www.filsantejeunes.com/

Tu pourras y discuter sur les forums et chats et même contacter les professionnel(le)s de la santé via mail ou téléphone. C'est anonyme et gratuit.

Tu y trouveras des réponses adaptées à tes questions tout en tenant compte de ton jeune âge.

--
..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0