6sa perte de sang et sac vide…

Jlttrdl Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2021 - Modifié le 8 août 2021 à 11:57
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 8 août 2021 à 12:01
Bonjour
Le 6/08 j’étais à 6SA pile et au travail j’ai été prise d’une grosse douleur au bas ventre (ça me tiraillait déjà depuis le début de grossesse) puis j’ai perdu du sang rouge mais pas abondamment (3 fois essuyée puis plus rien). Panique et pleurs, j’ai couru chez les gynécologues (*) d’urgence et a l’écho sac gestationnel de 7,5mm vide… alors je sais qu’il y a plusieurs d’entre vous qui ont pu voir l’embryon bien plus tard mais ça me fait peur d’autant plus de la perte de sang..

Est-ce qu’il y en a qui ont vécu la même situation?

Je vous remercie

(*)Attention, merci de respecter la profession, gygy => suppression automatique du message par le robot de la modération
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 498
8 août 2021 à 12:01
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"Est-ce qu’il y en a qui ont vécu la même situation?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes.

Il n'est pas rare de ne rien voir si tôt mais il faut contrôler le dosage des bétaHCG qui doit doubler toute les 48 heures confirmant ou non une grossesse évolutive .
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0