Prise de duphaston. Pertes marrons tacheté de sang 2jours après les règles

Perucus - 7 août 2021 à 15:01
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 7 août 2021 à 15:18
Bonjour,
Je sous duphaston prescrit par mon gynéco du 6eme au 25jour du cycle passé à cause des ovaires polykystique. J'ai eu mes règles après l'arrêt de du duphaston 3jours après. A la fin des règles qui a duré 5jours, j'ai commencé par avoir des pertes marrons tacheté de sang ainsi que des douleur à l'ovaire gauche depuis 5jours.
Quelqu'un a eu le même problème que moi?? Les douleurs et les pertes marrons sont dû à quoi
Merci pour vos différents reponses
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 497
7 août 2021 à 15:18
Bonjour,

"Quelqu'un a eu le même problème que moi?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes.

Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent présentes en début et fin de règles et  pendant l'ovulation.
0