Retard de règles de 4 jours

Mire2390 - Modifié le 6 août 2021 à 20:10
math60099 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2021 - 6 août 2021 à 20:07
Bonjour,
Je n’est pas mes règles depuis 4 jours sachant que je l’ai est depuis 4 ans environs, je suis toujours vierge et je l’ai eu le mois dernier sachant que j’étais avec mon copain est voilà quoi sans pénétration, avec capote et il n’a pas ejaculer et rien fais pendant une semaine avant et sa date du mois dernier et 2 semaines après j’ai eu mes règles. Serait t’il possible d’être tout de même enceinte ?

1 réponse

math60099 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2021 1
6 août 2021 à 20:07
Bonjour, alors si j’ai bien compris avec ton copain vous avez pratiqué des actes sexuels mais il n’y a pas eu pénétration, ni contact sans protection etc… ?
Normalement si c’est le cas, pour tomber enceinte il faut quand même rentrer en contact avec….
Un retard de règles peut-être dû au stress, à ton environnement etc… même inconsciemment ton corps à décidé que ce n’était pas le moment.
Est ce que t’es règles sont plutôt très régulière ou il t’arrive d’observer des légers retard régulièrement ? Excuse moi de te demander également quelle âge as tu ?

Je te conseille pour le moment d’attendre tranquillement, de te détendre et si dans quelques jours tu n’as toujours pas tes règles tu pourrais aller acheter un test urinaire ou avec l’aide de ton copain également, tu peux lui en parler si cela peut t’aider, c’est important de communiquer
Voilà
1