Je veux que tout s'arrête

Fermé
Laflamme - 12 juin 2018 à 12:14
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 23 sept. 2021 à 07:13
Bonjour,
J'ai 21 ans et j'aimerais avoir le sommeil éternel j'ai plus goût à la vie je suis fatigué de vivre je sais que je suis encore très jeune mais je me vois pas vivre plus longtemps dans ce monde si cruel avec autrui. J'ai tellement souffert étant jeune et quand j'y repense j'ai envie de vomir littéralement. Je n'ai jamais su qui j'étais qui je suis à présent et qui j'aimerais être j'essaye de tenir le coup pour mes parents car je veux pas leur faire du mal et je sais bien qu'il ne se remettront jamais de cette actes non retour. Je ne sais pas si je suis gay ou pas cette question finira par me tuer un jour et je me pose d'autres questions et quand je perçois une réponse elle sent vol comme si elle n'a jamais existé C'est la première fois que je me confie car c'est ma dernière solution avant que je me fasse du mal.
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
12 juin 2018 à 13:01
Bonjour

Cette souffrance mérite les bénéfices de l'écoute et de l'aide par des professionnel(le)s de la santé pour mettre fin ...... pas à ta vie mais aux doutes et à cette souffrance liée à une recherche sans trouver des réponses qui répondent à tes besoins.

Je ne connais pas vraiment des associations reconnues ou des sites de confiance qui répondent aux appels et offrent de l'écoute, du soutien, de l'aide et un accompagnement adapté, dans ton pays mais ton médecin personnel qui te connaît bien est une source importante pour trouver une orientation vers où cela te convient.

Il y a un site intéressant où tu pourras certainement t'inscrire en France : Fil Santé Jeunes : 0800 235 236 - https://www.filsantejeunes.com/
Il y a possibilité d'y participer à des plages d'échanges sous la forme de chat mais aussi de communiquer avec un ou une professionnel(le) de la santé.

N'hésite pas et inscrit-toi sur ce site car tu y trouveras déjà un bon moyen pour t'exprimer et peut-être une orientation pour trouver des liens vers des centres d'aide dans ton pays.


1