épilepsie et grossesse

laura.bohin57160 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021 - 23 sept. 2021 à 11:49
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 sept. 2021 à 13:23
Voilà. Je suis en pleine réflexion pour une première conception mais je suis actuellement soignée par keppra 1.5 mg matin et soir et je prend également une contraception trinordiol j'aurais donc souhaitais avoir le retour de maman ayan été soignée avec le même traitement antiépileptique et la même contraception que moi.


j'aurais donc plusieurs question

pour les maman ayan pris la pilule trinordiol au bout de combien de temps après l'arrêt de celle ci été vous tombée enceinte?

pour les mamans ayan été sous keppra durant la grosses quel a été votre dosage.

pour les mamans ayan été sous keppra durant la grosses tout les combien de temps voyez votre neurologue

merci de votre aide

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
23 sept. 2021 à 13:23
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"j'aurais donc souhaitais avoir le retour de maman ayan été soignée avec le même traitement antiépileptique et la même contraception que moi."
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.
0