Je me suis évanoui dans le métro

Jjjjghhvvvghjbbbb - 24 sept. 2021 à 15:33
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 sept. 2021 à 16:00
Bonjour,
Grosses angoisses par rapport à mon
travail, mon avenir mes proches, le décès de mon père absolument tout quoi.
J'ai eu des bouffes de chaleur, un manque d'oxygène avec tout le monde du métro.
Je commence à entendre de moins en moins la musique dans mes écouteurs, puis je me réveille quelques secondes plus tard, je venais de réaliser que je m'étais évanoui, je suis descendu au prochain arrêt aux yeux de tous les voyageurs du métro inquiets pour moi.

Est-ce un malaise vagal, ou une crise d'angoisse ?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
24 sept. 2021 à 16:00
Bonjour,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, malaise vagal ? crise d'angoisse ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

"Grosses angoisses par rapport à mon
travail, mon avenir mes proches, le décès de mon père absolument tout quoi. "

Il serait bon de traiter tout ceci, si tous les examens ne retrouvent rien, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0