Je me suis évanoui dans le métro
Jjjjghhvvvghjbbbb
-
24 sept. 2021 à 15:33
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 24 sept. 2021 à 16:00
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 24 sept. 2021 à 16:00
A voir également:
- Combien de jours sans manger avant de s'évanouir
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de dattes manger par jour - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Ovulation combien de jours apres les règles - Accueil - Conception
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 494
24 sept. 2021 à 16:00
24 sept. 2021 à 16:00
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, malaise vagal ? crise d'angoisse ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
"Grosses angoisses par rapport à mon
travail, mon avenir mes proches, le décès de mon père absolument tout quoi. "
Il serait bon de traiter tout ceci, si tous les examens ne retrouvent rien, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, malaise vagal ? crise d'angoisse ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
"Grosses angoisses par rapport à mon
travail, mon avenir mes proches, le décès de mon père absolument tout quoi. "
Il serait bon de traiter tout ceci, si tous les examens ne retrouvent rien, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus