Perver narcissique

Marie - 24 sept. 2021 à 11:46
begonie Messages postés 85524 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 24 sept. 2021 à 12:51
Bonjour,
J'ai été la victime d'un PN.
Quelques temps avant qu'il rompe il était désagréable que des reproches pour que je le quitte vu qu'il m'avait déjà quitté une première fois et était revenu.
Il a fini par me quitter en me disant plus de sentiments (alors que la veille...) mais qu'il n'y avait personne.
15 jours après il avait quelqu'un
Donc, préparation pendant qu'il était avec moi...
J'avais une course très importante à mes yeux, il le savait et a caché sa nouvelle relation pour que je ne le sache pas et une semaine après ma course, ils le disaient.
Pourquoi a t il était respectueux celà va a l'encontre de son comportement d'avant !!!

1 réponse

begonie Messages postés 85524 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 9 466
Modifié le 24 sept. 2021 à 13:13
Bonjour

En réponse à ta question :

" Pourquoi a t il était respectueux celà va a l'encontre de son comportement d'avant !!! "

Lire le lien vers un article sur Santé-Médecine :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2537856-pervers-narcissique-definition-profil-symptome/


1