Amour belle mère et beau fils

Marine.ndl Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2021 - Modifié le 24 sept. 2021 à 10:43
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 sept. 2021 à 10:46
Bonjour,
J'ai 36 ans et mon beau fils 16.
Je me suis mis en couple avec son père il y a 3 ans et je me suis rendu compte que mon Bf (beau fils) m'attirait mais il était jeune et plusieurs fois je l'ai surpris en train de m'espionner quand je me faisais plaisir solo et j'ai fais comme si j'avais pas vu, je sais aussi qu'il a vu des photos de moi nue et qu'il a parlé à ses copains de me bai**r (au fond de moi j'étais contente).
On a une relation fusionnelle vraiment mais maintenant qu'il a la majorité sexuelle j'aimerais beaucoup faire l'amour avec lui, le guider même si je sais qu'il a déjà eu des ébats avec ses ex.
Donc je me demande ce que vous en pensez ?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
24 sept. 2021 à 10:46
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Et que va en penser ton compagnon qui est son père ?

Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de sexologie
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente

1