Drôle d'Histoire

melmrcht Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2021 - 24 sept. 2021 à 13:32
Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 24 sept. 2021 à 13:47
Bonjour,
Alors voila, cette nuit j'ai vécu quelque choses qui ne mettais jamais arriver avant, je me suis réveiller tétaniser parce que je sentais un très gros poid sur ma poitrine, et quand j'ai ouvert les yeux (enfin je crois) je me suis vue allonger dans mon lit, avec mon conjoint a coté, sans distinguer réellement nos visages, et mon autre moi (je ne sais pas comment décrire ça) était debout au pied de notre lit et pleurer enormément, j'ai ressenti une très grande tristesse a ce moment précis et puis je me suis réveillé comment si mon autre moi était revenue dans mon corps, cela a était sur un court instant mais ça me tracasse beaucoup, pourquoi ai-je sentis ce poid ? Pourquoi est ce que je me suis vue dormir ? Et surtout pourquoi mon autre moi pleurais si fort ?
J'espère pouvoir obtenir de l'aide..

1 réponse

Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 130
24 sept. 2021 à 13:47
Bonjour,

Dans l'interprétation des rêves, il n'y a pas de vérité générale et absolue, applicable à tout le monde.
Tes rêves sont fabriqués par ta cervelle, en fonction de tout un tas de paramètres.
1