« Règle » pendant la première semaine de prise de ma pilule.
Bonjour,
Je prends triafemi depuis 2 ans, je suis alors à la fin de la première semaine de comprimés et je constate avoir mes « règles », pas du spotting mais bien de gros saignements, j’ai eu un rapport non protégé il y a moins d’une semaine avec une personne de confiance. Dois-je m’inquiéter ?
Je prends triafemi depuis 2 ans, je suis alors à la fin de la première semaine de comprimés et je constate avoir mes « règles », pas du spotting mais bien de gros saignements, j’ai eu un rapport non protégé il y a moins d’une semaine avec une personne de confiance. Dois-je m’inquiéter ?
A voir également:
- « Règle » pendant la première semaine de prise de ma pilule.
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Prise de poids pendant la grossesse semaine par semaine - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Regle en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Bonjour,
Ces saignements sont un des effets indésirables de ta pilule .
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas
Ces saignements sont un des effets indésirables de ta pilule .
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas