Apres avortement

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012
-
 sisi2006 -
Bonjour, tout le monde je vous en pris de m aider !!
j ai 25 ans ; j'ai subi un avortement par aspiration le 10 avril (après une grossesse de 7 semaines ) alors jusqu'à ce jour la j 'ai pas eu mes règles !! j 'ai fait un contrôle chez le gynécologue ya rien pas de bébé !
Sachant qu après l avortement j'ai eu que quelques goûte de sang avec des douleurs pénibles mais pendant seulement un jour !
Bref j'ai fai un rapport non protégé mais mon mec s'est retiré juste avant l'Éjaculation
alors pas de risque a mon avis
Bref ca fait 20 jours après l 'avortement et toujours pas de règles pas de symptômes de regles juste quelques ptite perte blanche pas plus!!!
merci d avance de m aider

3 réponses

Messages postés
114728
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
7 048
Bonjour,

tout le monde je vous en pris de m aider !!
j ai 25 ans ; j'ai subi un avortement par aspiration le 10 avril (après une grossesse de 7 semaines ) alors jusqu'à ce jour la j 'ai pas eu mes règles !! j 'ai fait un contrôle chez le gynécologue ya rien pas de bébé !
Sachant qu après l avortement j'ai eu que quelques goûte de sang avec des douleurs pénibles mais pendant seulement un jour !
Bref j'ai fai un rapport non protégé mais mon mec s'est retiré juste avant l'Éjaculation

Bref ca fait 20 jours après l 'avortement et toujours pas de règles pas de symptômes de regles juste quelques ptite perte blanche pas plus!!!
merci d avance de m aider

Bien au contraire !
Publi-information
ton gyneco t'as pas dit pas de rapport pendant au moin dix jour suivant l'avortement????????
moi je viens de faire la ru, et elle ma prévenue le jour de l'entretien pas de rapport pdt 10 jours après, et me la redit le jour ou j'ai prie mes premier comprimer.
RayanL
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012

oui j'ai fait le rapport apres 10 jours exact apres l avortement mais je commence a paniquer!
j ai fai un eco ca fait une semaine et le gyneco pa dit que je suis pas enceinte :) mais quand meme apres mon dernier rapport je commence de flipper
il fallait attendre encore un peu ma belle
RayanL
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012

merciiiii :)
Messages postés
40718
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2020
4 118
bonjour
j'ai fai un rapport non protégé mais mon mec s'est retiré juste avant l'Éjaculation

ton avis est FAUX il y a un risque de grossesse car la méthode de retrait n'est pas une contraction mais un moyen d'espacer les grossesses avant d'éjaculer l'homme émet un liquide qui contient des spermatozoïdes (liquide séminal ) de quand date le rapport?
si - de 3 jours= pilule du lendemain
si entre 3 et 5 jours = aller chez ton médecin de famille pour avoir la pilule du surlendemain
si+ de 5 jours = calculé 3 semaines après ce rapport et va au labo faire la prise de sang ou attendre un retard de règle= à 8-10 jours
Publi-information
Messages postés
102056
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
10 290
Bonjour

Il ne t'on pas donné de contraceptif en même temps que l'ivg ?

Tu prends tous les risques qu'il faut pour être à nouveau enceinte.
L'ivg n'est pas un moyen de contraception !!

L'homme secrète le liquide pré éjaculatoire lors de l'excitation.bien avant l'éjaculation.
Il il contient des spermatozoides.

Donc se retirer avant l'éjaculation n'est pas une assurance qu'il n'y a pas de risque de grossesse.

Vous avez quel âge tous les 2 ?
Vous habitez quel pays ?

Clic dur les mots en bleu.