Apres avortement

Fermé
RayanL Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 - 28 avril 2012 à 12:38
begonie Messages postés 85561 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 23 sept. 2021 à 03:35
Bonjour, tout le monde je vous en pris de m aider !!
j ai 25 ans ; j'ai subi un avortement par aspiration le 10 avril (après une grossesse de 7 semaines ) alors jusqu'à ce jour la j 'ai pas eu mes règles !! j 'ai fait un contrôle chez le gynécologue ya rien pas de bébé !
Sachant qu après l avortement j'ai eu que quelques goûte de sang avec des douleurs pénibles mais pendant seulement un jour !
Bref j'ai fai un rapport non protégé mais mon mec s'est retiré juste avant l'Éjaculation
alors pas de risque a mon avis
Bref ca fait 20 jours après l 'avortement et toujours pas de règles pas de symptômes de regles juste quelques ptite perte blanche pas plus!!!
merci d avance de m aider
A voir également:

5 réponses

J'ai fait une IVG le 13 septembre les règles ont fait que 7 jours et voilà aujourd'hui le 21 septembre j'ai beaucoup de pertes blanches celà veux dire quoi
9