Douleurs bizarre thorax, épaule jusque dans les doigts, dos et tête

OliviaKyria Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021 - Modifié le 22 sept. 2021 à 23:39
OliviaKyria Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021 - 23 sept. 2021 à 00:41
Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Si je vous écris ce soir c'est parce que, depuis quelques temps je ressent des douleurs bizarres et inquiétantes. Je vous explique.
J'ai accouché le 20 juillet d'une merveilleuse petite princesse, avant mon accouchement j'avais par moment des douleurs au niveau de la poitrine côté gauche entre le trapèze et le sein, je pensais que c'était normal que sa allais avec la grossesse. Après mon accouchement je ne sais pas si c'est que sa c'était arrêter ou si j'y faisait moins attention. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il y a environ un mois cela a repris et depuis une ou deux semaines c'est pire. Je ressent comme une oppression au niveau du haut de la gorge, j'ai mal entre le trapèze gauche et le sein et jusque dans le dos a peu près au même endroit. Par moment cela me tire dans la nuque jusque dans le tête, jusqu'à me déclencher des micro maux de tête voir des migraines, ça me tire également dans l'épaule et cela par moment jusque dans le bras voir les doigts. Il faut savoir que je porte souvent ma pépette du bras gauche. Je sais également que le stress peu déclencher beaucoup de problème et on va dire que en ce moment niveau dose de stress je suis servie, entre m'occuper de ma poupée la plus part du temps seule comme le papa travail beaucoup mais également car je suis en plein préparatif de déménagement qui aura lieu le 29 étant donné que même si j'ai 20 ans et mon conjoint 22 nous étions encore chez ma mère sur l'île d'Oléron le temps de trouver un logement et que 4 mois avant mon accouchement nous étions chez sa mère sur Angoulême. Donc il y a également le stress du fait que cela va être mon premier logement et que j'ai peur de devoir tout faire seule comme c'est déjà le cas car comme je l'ai dit mon fiancé travail beaucoup mais a également la souvent la "flemme" comme il le dit si bien..
J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un savais ce que cela pouvais être et pouvais me donner des infos voir des conseils par rapport a ce que cela pourrais être et quoi faire :(
Je vous remercie d'avance pour votre réponse ;)
Bonne fin de soirée et bonne nuit a vous :)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
22 sept. 2021 à 23:40
Rassure nous : tu as bien consulté un médecin?
Fait des examens ?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

3
OliviaKyria Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021
Modifié le 23 sept. 2021 à 00:12
Malheureusement pas encore je n'ai malheureusement pas le temps en ce moment :(
Et comme on m'as dit que c'était sûrement le stress et l'effort physique je n'est pas pris le temps mais j'avoue que cela m'inquiète vu que sa persiste et s'empire
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049 > OliviaKyria Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021
23 sept. 2021 à 00:36
Pas d’autre choix que de consulter rapidement
Un peu de sérieux !
0
OliviaKyria Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
23 sept. 2021 à 00:41
D'accord merci beaucoup, vous pensez que cela peut être cardiaque ?
0