Grossesse invisible sur les echos

Signaler
-
 nafie -
Bonjour,j'ai 21ans et j'aurai une question a poser pour quelqu'un qui connait la réponse: es ce possible d'etre enceinte mais que ton gyneco ne le voit pas a l'echo tout au long de la grossesse?
en faite depuis quelques semaine j'ai des nausées,des bouffées de chaleur,je suis très fatigué et je suis un peu triste sans raison par moment j'ai super grossi du ventre,des seins tous mes proches me demande si je suis sur de ne pas etre enceinte et je le repond qu'a l'echo du 17/09 le gygy n'a pas vu de bb donc la je commence a douter pouvez vous m'aider svp j'aimerai bien savoir assez vite merci d'avance pour vos réponses

5 réponses

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2008
5
salut, puis je savoir ta derniere date des regles pour connaitre l'age de ta grossesse si c le cas, 2eme chose, as tu fais un test sanguin à la recherche des BHCG?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2008

salut pikouche la date de mes dernière regle est le 8/09/08 et non je n'ai pas fais de prise de sang se que je trouve bizar c'est que j'ai pris 5kg en 3mois et je n'avai jamais grossi comme sa depui l'age de mes 16ans et la j'en ai 21 donc je trouve bizar de grossir du jour au lendemain comme sa de plus j'ai bokou grossi des seins la plupart de mon entourage me dit que se ne son plu des seins que j'ai mais des mongolfière donc je me pose des question.
et j'ai passé une échographi le 17/09/08 et mon gygy n'a pa vu de bb pense qu'il est possible qu'il y ai une grossesse et que l'on ne l'ai pas vu a l'écho?parce que il existe le deni de grossesse et sa fai peur kan mm merci d'avance pour ta réponse
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2008
5 >
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2008

excuse moi mais je pense que tu as du te tromper de date, si ta DDR est bien le 08/09/08 alors tu viens d'ovuler il y a 2 ou 3 jours, et meme si une fecondation a eu lieu tu ne peux pas sentir deja tous ces signes, c bcp trop tot,ce n'est meme pas le temps qu'il faut pour la nidation, celle ci se fait vers 7-8 jours apres fecondation et c à ce moment que commence la secretion des BHCG, detectables à qq jours de retard des regles par un test sanguin, c le premier moyen de confirmer une grossesse avant de passer à l'echo, je ne comprend pas ton gygy
Je suis curieuse de savoir si finalement tu es enceinte. Ma fille a fait une grossesse déni, quand elle la sue elle était rendu a 28 semaines de grossesse, elle a passé une écho et on voyais très clairement le bébé étant donner quelle était bien avancé. ..donne moi des nouvelles.
Nafie
mon gygy ma fai une echo pour regarder mes ovaires car il m'avai donner du clomid et du provames pour stimuler mes ovaires et s'étai pour voir si le traitement avait fonctionné mais je doute du fait que g grossi des seins et du ventre et j'ai pris 5kg donc j'ai pense que sa pourai être un deni de grossesse es se que tu sai se que s'es le deni de grossesse?
merci d'avance pour ta réponse
finalement je vais laisser tomber et attendre on vera bien tchao
salut
Le deni de grossesse n'a rien a voir avec ce que tu dis, le deni de grossesse tu n'as pas de ventre tu ne prend pas de poid, et en plus tu ne sais meme pas que tu es enceinte (ou tu essaye de te convaincre que tu n'es pas enceinte) , etc, et par contre si on fait une echo à une personne qui souffre de deni de grossesse le gynéco verra bebe, c'est très rare de voir des embryons joueur au point de jouer à cache cache avec le gynéco. De toute facon vu la date de tes dernières regles impossible d'etre enceinte, tu disais que gyneco t'avait donné un traitement, ne pense tu pas que ce traitement peut te faire grossir et lorsque l'on grossit on prend aussi des seins. a bientot
je sais se que le deni de grossesse mais on sai pa la vi est tellement bizar merci quan meme pour ta reponse tchao