Grossesse invisible sur les echos
Fermé
Bonjour,j'ai 21ans et j'aurai une question a poser pour quelqu'un qui connait la réponse: es ce possible d'etre enceinte mais que ton gyneco ne le voit pas a l'echo tout au long de la grossesse?
en faite depuis quelques semaine j'ai des nausées,des bouffées de chaleur,je suis très fatigué et je suis un peu triste sans raison par moment j'ai super grossi du ventre,des seins tous mes proches me demande si je suis sur de ne pas etre enceinte et je le repond qu'a l'echo du 17/09 le gygy n'a pas vu de bb donc la je commence a douter pouvez vous m'aider svp j'aimerai bien savoir assez vite merci d'avance pour vos réponses
en faite depuis quelques semaine j'ai des nausées,des bouffées de chaleur,je suis très fatigué et je suis un peu triste sans raison par moment j'ai super grossi du ventre,des seins tous mes proches me demande si je suis sur de ne pas etre enceinte et je le repond qu'a l'echo du 17/09 le gygy n'a pas vu de bb donc la je commence a douter pouvez vous m'aider svp j'aimerai bien savoir assez vite merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Déni de grossesse échographie négatif
- Grossesse invisible à l'échographie 5 mois - Meilleures réponses
- Échographie pelvienne déni de grossesse - Meilleures réponses
- Echographie abdominale à jeun - Accueil - Examens radiologiques
- Echographie garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Échographie pelvienne peut elle détecter grossesse - Accueil - Examens radiologiques
- 2 semaine de grossesse échographie - Accueil - Grossesse semaine par semaine