Grossesse invisible sur les echos

Fermé
petit ange - 23 sept. 2008 à 23:18
begonie Messages postés 89005 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 février 2025 - 23 sept. 2021 à 07:07
Bonjour,j'ai 21ans et j'aurai une question a poser pour quelqu'un qui connait la réponse: es ce possible d'etre enceinte mais que ton gyneco ne le voit pas a l'echo tout au long de la grossesse?
en faite depuis quelques semaine j'ai des nausées,des bouffées de chaleur,je suis très fatigué et je suis un peu triste sans raison par moment j'ai super grossi du ventre,des seins tous mes proches me demande si je suis sur de ne pas etre enceinte et je le repond qu'a l'echo du 17/09 le gygy n'a pas vu de bb donc la je commence a douter pouvez vous m'aider svp j'aimerai bien savoir assez vite merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

9 réponses

pikouche Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 5
24 sept. 2008 à 01:48
salut, puis je savoir ta derniere date des regles pour connaitre l'age de ta grossesse si c le cas, 2eme chose, as tu fais un test sanguin à la recherche des BHCG?
5

Discussions similaires