Mon mari refuse de me faire l'amour ....depuis 7 ans !!!

Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 5 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
-
Messages postés
38636
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
26 janvier 2022
-
Bonjour à tous,
Plus particulièrement je voudrais avoir des avis d''hommes pour essayer de m'aider. Mais si des femmes ont des reponses qu'elles me les fassent partager no soucy. Voilà je suis mariée depuis 15 ans en couplé depuis 17 ans et les premières années nous avions des rapports assez fréquents, on s' entendait très bien car moi suis très câline et tactile et ne suis pas du genre à faire le coup de la [ migraine donc ça me convenait. (Pardon pour celles qui ont pour de vrai la migraine)
Mais depuis 7 ans maintenant vous allez me prendre soit pour une naïve ou un alien mon mari ne me touche plus du tout juste un pauvre smack pour dire bonjour et Bonsoir. Bon sang je veux plus moi j'en peux plus. Nos rapports étaient parfaits il a simplement diminuer petit à petit la fréquence de tous les jours c'est passé à un jour sur deux puis 1 fois par semaine puis 1 fois par mois 1 fois par trimestre et plus rien. Je m'en rendais bien compte naturellement et je suis toujours allée vers lui j'ai tout fais aussi bien le dialogue, le tenter grave pour le rendre fou de desir, j'ai jamais connu ou entendu un mec qui refuse de faire l'amour à sa femme quand elle s' offre sur un plateau ! Je suis mignonne sans prétention, je me fais draguer par tous types d'âges en plus, je suis coquette je suis sexy et j'aime le sex ou est le mal à vouloir que mon mari me fasse enfin l'amour. Sauf s' il ne m'aime plus mais qu'il le dise car il dit toujours m'aimer ... j'ai du mal à le croire quand il fait rien pour remédier à la situation.
Des que j'aborde le s'était avec lui et c'est comme ça depuis des mois et des mois il s' emporté il gueule carrément se renferme sur lui même et la seule chose que j'ai réussi à lui faire dire c'est qu'il n'a plus de libido.Il n'a pas de problème d'erection me dit il mais n'a pas envie de consulter un spécialiste il me rembarre à chaque fois alors que je fais sans arrêt des allusions lorsqu'on voit des scènes d'amour à la télé je sens bien que ça lui prend la tête moi j'aimerai bien être à la place de l'actrice je vous le dis. Pour clore, ce weekend mon mari m'a dit si je n'étais pas contente il fallait que je me trouve quelqu'un.
C'est pas l'envie qui m'en manque car je ne suis pas une nonne, j'ai besoin qu'on s' intéressé à moi qu'on s' occupe de moi et la je ne me sens plus aimer. Je lui ais dis il me dis qu'il m'aime ah ouais et comme quoi comme un meuble car pas un câlin depuis 7 ans ! Je me suis même demandée s' il avait des vues sur quelqu'un d'autre mais je suis sûre que non il ne sort pas et travaille dans un milieu d'hommes. Je suis effondrée frustrée de dingue et en plus quand on reçoit des potes il déconne avec eux en leur faisant croire que nous nous éclatons sexuellement, c'est pas se foutre de ma gueule ça ?
Dites moi vos réactions j'ai besoin peut être d'un avis extérieur je n'ose pas en parler à mes amis je sais comme ils et elles sont comme moi porter sur les calins ils se moqueraient et je les comprendrais ... mais bon je ne veux pas. Mais je deviens obsédée par ce, on dit que les hommes pensent au sex plusieurs fois par jour bas moi en tout as c'est le as et ça me rends plus que dingue, ça continue je vais sauter sur quelqu'un qui me fera les yeux doux ou je ne sais quoi car j'ai l'impression de passer à côté d'une belle partie de ma vie. J'ai même envisage de mes à son issu des aphrodisiaques dans ses repas, mais à ce stade la ça vaut encore le coup ?
Merci de vos commentaires.
A voir également:

3 réponses

Messages postés
76356
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2022
9 617
Bonjour.

" J'ai même envisage de mes à son issu des aphrodisiaques
dans ses repas "


Evite de mettre des produits dans son alimentation ou ses boissons !
Cela peut être grave pour sa santé !
Ces produits ne sont pas sans dangers !

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Vous n.avez qu'à le quitter il ne vous mérite pas
Tournez la page et cherchez quelqu'un d'autre
Vous êtes jeune et belle vous attendez qu'il vous fasse l'amour à 70 ans C'est vous qui n.aurez plus envie.
Courage
Messages postés
38636
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
26 janvier 2022
27 924
La discussion date de plus de 6 ans
Bonjour,

S'il refuse à consulter un sexologue, tu peux très bien y aller seule. Tu auras des bons conseils auprès d'un spécialiste.
Même si tu as décrit ta souffrance face à cette situation, c'est très vague.
Il peut avoir différentes causes qui font que ton homme a une baisse de désir :
- Peut-être a t'il des soucis d'ordre personnel et professionnel qui font qu'il n'ose pas t'en parler. Un soucis de santé ?
- Votre différence d'âge ou la routine dans la couple, peut-être changé la donne en organisant une sortie ?
- Peut-être un soucis d'andropause ?
Peut-être tu l'impressionnes et il ne se sent plus à la hauteur ? Tu as une libido débordante du coup il n'arrive plus à suivre, ce qui expliquerait la situation dans votre couple mais ce ne sont que des hypothèses..
En tout cas, je ne conçois pas qu'il parle de vos ébats en public.. Peut-être est il tout simplement devenu bi ? Tu dis qu'il travaille dans un milieu d'hommes autant avoir une discussion franche et constructive pour savoir où vous en êtes dans votre couple mais pour cela une aide d'un spécialiste ne serait pas de refus.
Saches que tu n'es pas la seule, il figure des témoignages sur les liens en bleu sous ta question.