Je sens mauvais alors que je me lave

Fermé
Kistuni Messages postés 4 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93438 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Jai 17 ans je suis une fille est je ne sens pas bon d après les autre Jai tout essayer rien à faire ! Je me lave tout les jours je me parfume je mange sainement ... sa a commencer il a 3 ans avant tout était normal je ne sentait pas bon maintenant oui alors que je prend la même routine maladie ? Hormone ? Je ne pence pas on dit que je sens le poisson :( aider moi svp
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 501

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

"on dit que je sens le poisson"
Si mauvaise odeurs, surtout poisson, il peut s'agir de vaginose, ou mycose vaginale ou infection vaginale .
Consulter un médecin qui éventuellement demandera un frottis vaginal afin de déterminer le germe responsable et prescrire un traitement adapté.
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
1
Kistuni Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour ta raiponce mais je pence que c est autre chose mais je vais aller voir :)
0
Mar1

J'ai le même problème que toi mais je sais pas d'où ça vient et est-ce que cela c'est arrangé pour toi ? Ça a commencé l'année dernière alors que avant tout allait bien
0
begonie Messages postés 93438 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 080

Bonjour à Mar1

C'est préférable d'ouvrir ta propre question car celle-ci date déjà de 2019 et l'auteure de la question n'est pas revenue sur le forum.

Pour ouvrir une question il suffit de cliquer sur " Posez votre question " en bas de la page.

Ouvre donc ta question en ajoutant quelques détails utiles à la compréhension du problème entre autres ton âge.

La Modération
0