Retard de regle inquiétant

B.knz1303 - 3 oct. 2021 à 02:28
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 9 oct. 2021 à 19:52
Bonjour
Je me suis faite opérer d’urgence il y a 6 mois pour une torsion d’ovaire due a un kyste ovarien de 12 cm de diamètre, cette ovaire n’a pas pu être sauvés. Avant cela, j’avais beaucoup de retard de regle qui pouvait aller jusqu’à 7 mois sans. Après mon opération, les médecins m’avais informer que mes règles devrait être régulière a partir de maintenant et depuis je n’ai pzs eu plus de 2 jours de retard mensuelle. Mes dernières règles devait arriver entre le 20 et le 30 aout. Je suis en retard de regle de plus d’un mois. Dois-je consulter ? Ps: je m’inquiète énormément et je suis toujours vierge.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
3 oct. 2021 à 08:21
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, cette aménorrhée peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0
Bonjour,
Je viens au vous apporter des nouvelles du coup.
Je suis parti au urgences et après plusieurs analyses, une échographie a relevé encore une fois un autre kyste ovarien sur mon ovaire gauche cette fois ci, il est inoffensif pour le moment, et dans 3 mois je dois refaire une echo pour voir si il a disparu ou si je dois me faire opérer et le retirer sans danger, j’ai quand meme des risques qu’une torsion d’ovaire se manifeste et dans ces cas la je dois me faire obligatoirement opérer dans les 5 heures qui viennes apres la première douleur sinon je risque de perdre mon seul ovaire qui me reste. Bref j’espère ne rien avoir et qu’il disparaisse ???? en tout cas merci a vous pour votre aide
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
9 oct. 2021 à 19:52
Mais de rien merci d'avoir donné des nouvelle et bonne chance pour la suite, on croise les doigts
0