Clitoris douloureux

Ana - Modifié le 10 oct. 2021 à 10:27
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 oct. 2021 à 07:53
Bonjour,
Je suis assez jeune j’ai 15 ans, et je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques temps ça a commencé vers septembre j’ai mon clitoris assez sensible comme si il me faisait mal et je ne peux pas arrêter la douleur pourtant je vais bien aux toilettes mais cela me donne une impression d’envie d’uriner même si j’en sors donc je ne sais pas quoi faire ni comment ça c’est provoquée ni comment l’arrêter, pouvez-vous m’aider ?

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
4 oct. 2021 à 19:34
Bonsoir Ana,
Es tu sure que c'est ton clitoris qui est douloureux car ce que tu décris ressemble à une cystite
Ressent tu des brulures à la miction ?
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
1
Bonsoir,
Le soir de l’envoie de mon message je suis aller à la pharmacie et il m’a donner un traitement avec un savon et une crème hydralin pour les mycoses, depuis que je le fais sa me calme beaucoup et je n’ai plus mal car je n’avais pas mal à l’intérieur mais à l’extérieur de mon vagin en revanche (je me suis arrêté trop tôt donc j’ai recommencé le processus) j’ai lu les définitions lié au mot « cystite » et je pense m’être reconnu dans la catégorie « cystite post-coïtale » ma question est ,est-ce que c’est dangereux et si oui dois-je consulter un gynécologue avec mon jeune âge (15) ou un médecin ?
0