Tête secousse comme si elle dit oui ou non tout seul

Utilisateur anonyme - Modifié le 11 oct. 2021 à 18:46
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 12 oct. 2021 à 08:31
Bonsoir voilà je vous écris sur se forum car j'ai un petit soucie depuis quelque jour voir semaine, j'ai la tête qui fait des secousse comme si elle disais oui ou non .. est j'entends comme des craquement
cela me arrive uniquement au repos ou quand je suis en lieu publique comme sur un terrain foot ou magasin, quand je la bouge de moi même j'entend aussi sais craquement. est j'ai l'impression d'avoir la vision pas clair non plus je sais pas comment expliquer j'espère qu'on pourra
m'aider j 'ai 23ans merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2021 à 20:23
Ah vrai dire oui je consomme pas mal d'alcool mais depuis 2 jour j'ai décidé dit arrêter car sa ne m'intéresse plus.. je demande seulement sur le forum car je n'est pas spécialement les moyens de aller voir médecin traitant ostéopathe et tout se genre de médecin se que j'aurai aimer faire .. j'ai beaucoup d'angoisse ou d'anxiété ceux qui fait quand je sort je récent d'un coup une fatigue je marche vite , je précise aussi que les secousse sous arriver d'un coup avent je n'avais pas sa j'ai 23ans sa fait 1mois je pensais que sa aller partir mais non je suis déjà allée faire un scanner ya rien de spécial..merci pour votre réponse
1