Pertes marron et caillot de sang

Relsyn Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2021 - 9 oct. 2021 à 21:45
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 oct. 2021 à 10:21
Bonjour,
Alors voilà ça fait 4 jours maintenant que j’ai des pertes marron au milieu de mes règles j’ai eu une seul fois un caillot de sang mais après plus rien seulement des légère perte marron.
Mes seins ont grossis et sont lourd , j’ai souvent des migraines et tous le temp envie de manger alors que en général je ne mange pas beaucoup et j’ai des petites nausées, j’ai aussi des petites douleurs au bas ventre mais test négatif ainsi que prise de sang négatif mes règles sont prévu dans 9 jours normalement mais sa m’inquiète un peu est-ce arrivé à quelqu’un d’entre vous ?
Merci j’attend vos réponse et vos aides
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
10 oct. 2021 à 07:55
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

" est-ce arrivé à quelqu’un d’entre vous ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes.

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
0
Relsyn Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2021
10 oct. 2021 à 09:08
Merci Andy pour ta réponse,
Je ne prend aucun traitement, c’est la première fois de ma vie que j’ai eu un caillot de sang au milieu de mes période de règles ainsi que des pertes marron depuis maintenant plusieurs jours..
je m’inquiète car les médecins comme à leurs habitudes ne dise pas se que sa peut être et ne m’éclaircît en rien sur le sujet.
J’ai fais un ivg en 2018 et un autre par médicament à cause d’une fausse couche en 2020.
Donc je m’inquiète et je viens donc ici pour savoir si quelqu’un a déjà eu des pertes marron depuis un moment et a un moment un caillot de sang au milieu de période de règles pour avoir quelques conseil et qu’on m’éclaircît un peu sur le sujet car je m’y connais en rien se qui est niveau gynécologies j’ai 21 ans et je suis quelqu’un qui angoisse beaucoup quand je n’est pas de réponse à mes questions …
Voilà
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
10 oct. 2021 à 09:26
Mais de rien et ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent présentes en début et fin de règles et  pendant l'ovulation.
Quant au caillot ne t'inquiète pas, ce n'est pas rare et tu as fais le test de grossesse bien trop tôt.
Et si vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?

0
Relsyn Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2021
10 oct. 2021 à 09:51
Merci beaucoup sa me rassure beaucoup !
Je ne suis pas en désir de grossesse pour le moment je n’est eu que très peu de rapport non protéger sans finir à l’intérieur même si je sais qu’il y a tout de même des risques.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
10 oct. 2021 à 10:21
Mais de rien et pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs ça veut dire que sur 100 femmes qui pratiquent cette méthode, 30 vont tomber enceinte... c'est vraiment ENORME... et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette « méthode « n'est même pas citée et un simple contact direct gland/vulve peut être à risque

0