Je suis amoureuse d'un personnage fictif

Unefandanime Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2021 - Modifié le 10 oct. 2021 à 14:52
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 oct. 2021 à 16:18
Bon...comme vous avez pu le lire dans le titre je suis amoureuse d'un personnage fictif.Au début juste un simple attachament a ce personnage d'animé, puis j'ai commencer a l'aimer d'un autre façon, ça peut paraître fou mais je me fait des scénario dans ma tête avec lui, quand je m'endors je fait comme si il était a mes côter,j'ai des papillions dans le ventre quand je l'imagine ou le vois, il est sur mon fond écran..etc.
Dans le monde "réelle" j'ai peu de gens qui sont la pour moi.Donc je me réfugie dans le monde des animés, parfois je préférerais être dans leurs monde que dans celui ou je suis, c'est asser compliqué a epliquer, en faite j'aimerais qu'il soit réelle, je me réfugie dans ce monde car ses le seul ou j'ai l'impression que les personnage me "comprenne" d'une certaine manière. Et le fait que je tombe amoureuse d'un de ces personnage n'arrange en rien la situation.Parfois quand j'entend des gens me dire "ils existe pas !" je me met a pleurer , je n'arrive pas a me dire qu'il ne sont pas réelle je veux qu'ils le soit !Dans mon mondes a moi ils sont tous là mais dans le monde réelle non...(et voila je recommence a pleurer) Sa me fait un peu peur le fait que je préfére le monde fictif au monde réelle, je sais pas vraiment ce que je recherche a faire en écrivant ceci mais je veux juste ne pas arriver a en pleurer, ou autres comme ce qu'il se passe maintenant bref, j'aimerai juste avoir un attachement normal avec ses personnage mais j'y arrive pas...Si quelqu'un aurait des idées a me proposer pour éviter un attachement aussi fort a des personnage fictif je suis preneuse, parce que si sa continue sa va me pourire la vie...

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
10 oct. 2021 à 16:18
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Tu n'es pas la seule dans ce cas lis donc les discussions sur ce thème en cliquant sur les liens en bleu sous ta question
0