Traces de sang au mouchage

Signaler
-
Messages postés
38531
Statut
Webmaster
Dernière intervention
17 janvier 2022
-
Bonjour,
Voilà, je fait souvent sinusite ou rhinite allergique, j'ai plus que souvent les sinus infectés ,apres guerison nettoyage,au sterimard ,au mouchage PT trace de sang ,puis sa coule dans l'arrière gorge sa s'infecte rebelote a nouveau malade ,bref je n'en sort pas ,je suis apparemment allergique, a la poussière, acariens rien d'autres, le seul moyen de garder mon nez dégager pour un moment ces le spray de sofrasolone,vous auriez autre chose ACME conseiller, j'ai 51 a, je suis mécano,merci a vous

2 réponses

Messages postés
38531
Statut
Webmaster
Dernière intervention
17 janvier 2022
27 915
Il faut que tu vois un Orl en priorité
Que tu arrêtes les corticoïdes dans le nez puis que tu vois un allergologue pour faire un bilan Allergologique
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

Bonjour Monsieur, moi ça fait des années que ça dure, j'ai pratiquement tout utiliser les médicaments pour le Nez, mon nez ne coule pas, il coule à l'arrière dans ma gorge, pas de sinusites, mon nez et toujours enflammé, l'orl il ma dit que c'est une rhinite vasomotrices, je ne crois pas que sois ça, je crois c'est un produit chimique qui la cause de cette inflammation, mal aux yeux nez bouché d'un côté et révolte de l'autre côté. Je ne sais plus quoi faire.
Messages postés
38531
Statut
Webmaster
Dernière intervention
17 janvier 2022
27 915
Rassure nous : tu es bien suivi par un Orl ?